Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marottes d'ini
Les Marottes d'ini
  • Faufilez-vous dans mon univers où cohabitent la finesse de la porcelaine, l'élégance du tricot, la délicatesse de la broderie ainsi que les balbutiements de la couture. Venez découvrir ma p'tite fabrique…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 novembre 2010

Ça y est…

la porcelaine cuit !

Maintenant, j'attaque le tricot et la couture. La semaine va être rude, pour que tout soit prêt le week-end prochain. Surtout que le chauffe-épaule qui me trotte dans la tête a décidé d'être récalcitrant dans sa confection. Ça fait bien dix fois que je le recommence ! A chaque fois,il y a un petit kwak qui s'immisce ! Arrrgh…

Dès que j'ai l'occasion, je mets les photos en ligne. Mais, à mon avis, il serait plus judicieux de venir les voir dimanche prochain lors du marché de Noël…

;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité