Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marottes d'ini
Les Marottes d'ini
  • Faufilez-vous dans mon univers où cohabitent la finesse de la porcelaine, l'élégance du tricot, la délicatesse de la broderie ainsi que les balbutiements de la couture. Venez découvrir ma p'tite fabrique…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 mai 2013

Me revoici !

Oui, je sais, je ne suis pas très assidue pour la tenue du blog… mais le temps me manque cruellement !
En même temps, je n'ai pas été très productive depuis le mois de novembre :(

Voici, quand même, mes deux dernières réalisations :

La première, pour l'anniversaire d'une charmante chipette ;))

AssietteEsther

 

La deuxième, pour le départ d'une prof de danse exceptionnelle…
qui va éNORMéMENT me manquer !

PlatIngrid

 

!D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité